23-12-2005, 10:00 AM
bonjour a tous!! voila ou j'en suis aprés deux mois de fsp
compagnie créee avec parametres par défaut objectif :devenir international avec moins de 3 crash
45 vols 91heures, no crash 37 perfect, 2 good flight, 1 average et....5 horrible
5600 points et niveau c6
flotte de 6 avions (3 airbus 320 et 3 heron 114 (petits avions)
afin d'etre plus réaliste j'ai parcouru les forums pour definir les stratégies des compagnies et essayer de les copier quant à leur
stratégie de développement (achat d'une carte murale, de liserets adhesif de couleur pour représenter les vols et mise en adéquation
des vols entre eux ( correspondances, definition de hubs...)
mais il ya un hic, un vol de 4 heures parfait avec 98% de confiance rapporte en gros 8 à 10 millions de $, un airbus a 330 coute environ
150 millions de $ et un a 380 environ 360 millions, comment faire pour presser le mouvement, autrement dit comment gagner plus
d'oseille? car a ce rhytme je ne suis pas prés de faire un transatlantique!!!
autre question: en cas de fuite de carburant, quelle procédure est attendue par fsp, car il ne me semble pas que fs 2004 ait prévu de
pouvoir couper l'alimentation d'un reservoir ou un X fed (permettant le rééquilibrage des niveaux dans les deux reservoirs de carbu)
voial merci!!!
compagnie créee avec parametres par défaut objectif :devenir international avec moins de 3 crash
45 vols 91heures, no crash 37 perfect, 2 good flight, 1 average et....5 horrible
5600 points et niveau c6
flotte de 6 avions (3 airbus 320 et 3 heron 114 (petits avions)
afin d'etre plus réaliste j'ai parcouru les forums pour definir les stratégies des compagnies et essayer de les copier quant à leur
stratégie de développement (achat d'une carte murale, de liserets adhesif de couleur pour représenter les vols et mise en adéquation
des vols entre eux ( correspondances, definition de hubs...)
mais il ya un hic, un vol de 4 heures parfait avec 98% de confiance rapporte en gros 8 à 10 millions de $, un airbus a 330 coute environ
150 millions de $ et un a 380 environ 360 millions, comment faire pour presser le mouvement, autrement dit comment gagner plus
d'oseille? car a ce rhytme je ne suis pas prés de faire un transatlantique!!!
autre question: en cas de fuite de carburant, quelle procédure est attendue par fsp, car il ne me semble pas que fs 2004 ait prévu de
pouvoir couper l'alimentation d'un reservoir ou un X fed (permettant le rééquilibrage des niveaux dans les deux reservoirs de carbu)
voial merci!!!
"nous avons deja demandé( fouhhhh!!), ça a été refusé" mon second me parle mal!!!