![]() |
quelques questions in french aux utilisateurs .. et au concepteur s'il est là! - Printable Version +- FsPassengers Forums (http://www.fspassengers.com/forum) +-- Forum: FsPassengers (http://www.fspassengers.com/forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: FsPassengers General (http://www.fspassengers.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Thread: quelques questions in french aux utilisateurs .. et au concepteur s'il est là! (/showthread.php?tid=1579) |
quelques questions in french aux utilisateurs .. et au concepteur s'il est là! - alf 11 - 23-12-2005 bonjour a tous!! voila ou j'en suis aprés deux mois de fsp compagnie créee avec parametres par défaut objectif :devenir international avec moins de 3 crash 45 vols 91heures, no crash 37 perfect, 2 good flight, 1 average et....5 horrible 5600 points et niveau c6 flotte de 6 avions (3 airbus 320 et 3 heron 114 (petits avions) afin d'etre plus réaliste j'ai parcouru les forums pour definir les stratégies des compagnies et essayer de les copier quant à leur stratégie de développement (achat d'une carte murale, de liserets adhesif de couleur pour représenter les vols et mise en adéquation des vols entre eux ( correspondances, definition de hubs...) mais il ya un hic, un vol de 4 heures parfait avec 98% de confiance rapporte en gros 8 à 10 millions de $, un airbus a 330 coute environ 150 millions de $ et un a 380 environ 360 millions, comment faire pour presser le mouvement, autrement dit comment gagner plus d'oseille? car a ce rhytme je ne suis pas prés de faire un transatlantique!!! autre question: en cas de fuite de carburant, quelle procédure est attendue par fsp, car il ne me semble pas que fs 2004 ait prévu de pouvoir couper l'alimentation d'un reservoir ou un X fed (permettant le rééquilibrage des niveaux dans les deux reservoirs de carbu) voial merci!!! Re: quelques questions in french aux utilisateurs .. et au concepteur s'il est là! - pegase - 23-12-2005 Dépend de ce que tu aimes piloter mais un bon vieux VC-10 ou B707 ou DC-8 te "coutera" dans les 35 à 60 M$ par contre tu emmenera moins de monde qu'avec un A330. Essaie peut être un A 300 ou DC10 ou L1011 ? La gestion de carburant (en dehors du plein avant le vol) n'est pas faite par FS2004 mais par l'avion. quand c'est implémenté. Les Dream Flight 727 et CaptainSim 707 permettent ce genre de manip. En téléchargement libre, le TU154 http://www.protu-154.com/index_e.html dispose de tout ce qui est simulable. (prevois quand même un tube d'aspirine et une bonne provision de gros mots pour la phase "apprentissage" ![]() Re: quelques questions in french aux utilisateurs .. et au concepteur s'il est là! - Ryanamur - 23-12-2005 Salut, Le truc pour faire plus d'argent est de te bâtir une grosse flotte. Quand tu dis qu'un vol de 4 heures rapporte entre 8-10M, est-ce que c'est seulement pour le 320 ou pour l'ensemble de ta flotte? J'ai commencé avec 500,000 US et, après 17 vols, 65 hrs je suis un C5 avec 7927 points. J'ai 1x C172, 1x C182 et 2x Beech Baron. N'oublie pas qu'après une certaine distance de vol (1200 NM je crois mais je n'en suis pas certain), tu arrêtes de faire un profit car les passagers ont atteint le maximum qu'ils sont prêts à débourser pour leur billet. Finalement pour la fuite d'essence, tout dépend de l'avion comme Pégase a dit. Mais le but est toujours le même : préserver l’essence des bons réservoirs jusqu’à ce que 1- l’essence du réservoir défectueux soit épuisé et 2- le réservoir soit isolé des bons réservoirs. Dans tous les cas, FsP s’attend à ce que tu fasses un atterrissage à un autre aéroport si tu n’as pas assez de carburant pour te rendre à ta destination… et tu peux déclarer une urgence seulement après que le copilote t’ait annoncé que le moteur c’est éteint. Si l'on parle d'un avion comme le C172 ou les deux réservoirs vont vers un seul moteur, tu changes le sélecteur vers le réservoir défectueux jusqu'à ce que celui-ci soit presque vide. Après, tu le change vers le bon réservoir. Dans le cas d'un avion ou chaque moteur à son propre réservoir, tu sais que ton moteur va s'éteindre car son carburant va s'épuiser avant la fin du vol... et tu ne peux rien faire pour le prévenir. Finalement pour les avions qui ont plusieurs réservoirs avec des pompes, tu veux transférer le carburant vers un des bons réservoirs et isoler le réservoir défectueux. Bonne chance. Phil Re: quelques questions in french aux utilisateurs .. et au concepteur s'il est là! - alf 11 - 23-12-2005 merci les gars!!! j'ai obtenu 8 a 10 millions pou l'ensemble de ma flotte soit 6 avions en fait c'etai exactement 8 millions pour le vol proprement dit et le reste c'etait le "fleet income" merci pour les réservoirs!!! Re: quelques questions in french aux utilisateurs .. et au concepteur s'il est là! - pagir - 23-12-2005 Tu peux aussi changer le multiplicateur à la hausse... Pagir Re: quelques questions in french aux utilisateurs .. et au concepteur s'il est là! - Ryanamur - 23-12-2005 Oui, mais il faudrait qu'il commence un nouveau scénario avec une nouvelle compagnie et possiblement un nouveau pilote si la compagnie n'est pas assez riche. Re: quelques questions in french aux utilisateurs .. et au concepteur s'il est là! - xvxmatthewxvx - 24-12-2005 Je ne pas de fromage et bonbon. Regardes et ecoutez! Je suis un pompier! Je garcon et comment ce va? Tres bien! FSP et ananas! Ananas et je vu et. Bonjour merci miseur! ![]() Re: quelques questions in french aux utilisateurs .. et au concepteur s'il est là! - MisterC - 24-12-2005 Ce que je trouve cool dans FSP, c'est justement qu'il faille du temps et que ce n'est pas si facile. Si c'est pour piloter directement un Airbus A320, et bien... Je déconnecte FSP, et je prends un A320 dans FS2004 ![]() |