04-01-2016, 12:06 AM
thank you for your answer, I use airbus X aerosoft or PMDG 777 Orbx vector, global Orbx base and openNC europe, active sky next, soft rex and immersions packages
FSFX.
I have no problem when I fly non FSP.
I'll try this week to fly without FSP to see and come back to you.
The error message is P3D has stop working. Then I will see in the event log and ntdll.dll.
merci pour vos réponse, J'utilise airbus X aerosoft ou pmdg 777, ORBX vector, ORBX global base et europe openNC, active sky next, rex soft et les packages
immersions de FSFX.
J'ai aucun problème quand je vol sans FSP.
Je vais encore essayer cette semaine de faire des vols sans FSP pour voir et je reviendrais vers vous.
Le message d'erreur est P3D a cesser de fonctionner. Ensuite je vais voir dans le journal d’événement et la ntdll.dll.
FSFX.
I have no problem when I fly non FSP.
I'll try this week to fly without FSP to see and come back to you.
The error message is P3D has stop working. Then I will see in the event log and ntdll.dll.
merci pour vos réponse, J'utilise airbus X aerosoft ou pmdg 777, ORBX vector, ORBX global base et europe openNC, active sky next, rex soft et les packages
immersions de FSFX.
J'ai aucun problème quand je vol sans FSP.
Je vais encore essayer cette semaine de faire des vols sans FSP pour voir et je reviendrais vers vous.
Le message d'erreur est P3D a cesser de fonctionner. Ensuite je vais voir dans le journal d’événement et la ntdll.dll.